Eat your box

R&D - Univers de marque

De l’utile à l’agréable

2016

Identité / Pack / Livrets / Création de recettes

Ouvrant un marché en France, celui de la box culinaire, Eat Your Box a vu une forte concurrence émerger et se structurer. Peu identifiable, la marque fut déstabilisée. 

Afin qu’elle reste précurseur, NYsB lui crée un univers. 

Au regard de la disparité des produits, il a fallu les rassembler. L’idée d’une « épicerie fine et d’alimentation générale » a émergé ainsi que les valeurs de la marque : simplicité et originalité, pratique et plaisir, « utile et agréable ». Eat Your Box permet de remplir sa cuisine intelligemment et de la faire sereinement.

L’univers de la marque est construit à travers le logo, la baseline ou encore les thématiques. Afin de pousser le concept au bout, la box a laissé place à un sachet kraft, typique de l’épicerie, coloré afin d’apporter du ludisme et de la fraîcheur.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies